BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les news du site ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Le site internet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: Les news du site ! Répondre en citant

Coucou à tous,

Je ne sais pas qui poste les news en majorité, mais on est déjà venu me faire plusieurs remarques concernant les news qu'on propose.

Et ces remarques portent sur le faite du copier/coller qu'il y aurait, maintenant, je ne regarde pas toutes les news non plus.

Mais faites y attention Wink

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Les news du site ! Répondre en citant

Mais tu as déjà fait cette remarque, mais depuis plusieurs news déjà, 6po0 les rédige lui même.
Si tu fais référence à la copie de Lorenax, c'est un peu normal, Lorenax n'est pas un étranger et je pense que ça ne sera pas une source de litige que de référencer son article sur notre site.

Visiter le site web du posteur
Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:47 (2008)    Sujet du message: Les news du site ! Répondre en citant

Ah si je l'ai déjà fait ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Le site internet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation