BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Oneway ! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Partenariat, sponsoring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Oneway ! Répondre en citant

Salut à tous,

Ces derniers mois, j'ai pu apercevoir que la structure mais surtout l'équipe CS 1.6 de Oneway! avançait à grand pas sur la scène belge !

Par ce faite, je voulais apporter toutes votre attention sur cette team, en me demandant si BESL était dans la capacité de les soutenir dans leur avancement !

Je sais que logiquement ce sont les équipes qui viennent vers nous mais pourquoi pas l'inverse, pour montrer que la BESL porte une grande attention aux équipes de la scène belge !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'attends vos avis avec impatiente Wink

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Oneway ! Répondre en citant

On peut leur mettre à disposition un serveur dédié, si tu penses que la team vaut la peine.  Surprised

Visiter le site web du posteur
Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Oneway ! Répondre en citant

Pour moi ils en valent vraiment la peine, ça fait plus de 6 mois qu'ils sont ensemble et progresse au fils des lans et events Wink

FaRCoRp
Administrateur

Masculin
XP: 59
Moyenne d'XP: 1,18

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:40 (2008)    Sujet du message: Oneway ! Répondre en citant

J'aimerais bien voir leur site , et des vidéos d'eux (j'adore les teams CS c'est mon petit péché ) Wink .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Partenariat, sponsoring Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation