BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Oneway ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Partenariat, sponsoring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arocksum
Administrateur

Masculin
XP: 25
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Oneway ! Répondre en citant

Bah perso, je pense que cela donnerait la multigaming la plus forte et la pus grosse de Belgique. Elle pourrait etre la Dignitas de Belgique ! Maintenant, pour les Tags, rien ne les empêche de choisir un tag commun à défendre !

Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Oneway ! Répondre en citant

Arock, le monde des multigaming et team etc.. n'est pas aussi facile que tu ne le crois mdr...

Octane existe depuis 3 voir 4 ans et ce tag est mythique et pour cryo c'est un tag à la base flamand je crois, et je ne pense pas que ces derniers vont vouloir se séparer de leur tag réspectif.

On est leur sponsor mais par pour autant leur head manager..

Arocksum
Administrateur

Masculin
XP: 25
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:27 (2008)    Sujet du message: Oneway ! Répondre en citant

Non ca je sais Wink Je sais que les Octanes defendent leur tag depuis quelques années déja. Par contre, ce n'est pas le cas des Cryos ! Le Tag Cryo est tout récent, voila pourquoi je propose une fusion plus des Cryo -> Octane TM.

Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Oneway ! Répondre en citant

Bah je propose que t'aille leur suggérer Wink

Façile à dire mais infaisable crois moi Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Partenariat, sponsoring Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation