BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Oneway ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Partenariat, sponsoring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arocksum
Administrateur

Masculin
XP: 25
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:17 (2008)    Sujet du message: Oneway ! Répondre en citant

Qu'en serait-il d'une fusion OCTANE/Cryo, vu que Octane présente une des meilleurs teams CS belges et Cryo, la meilleur team Belge de TM ? Ca ferait une multigaming belge de renommée avec déja deux sections très fortes !

Sold
Administrateur

Masculin
XP: 20
Moyenne d'XP: 1,11

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: Oneway ! Répondre en citant

Ben non il y a plus simple.

Octane = section cs de la multigaming cryo Okay

MSN
darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Oneway ! Répondre en citant

Pour OneWay : C'est du luxe de proposer un serveur dédié à une team CS, si elle dispose déjà de son propre serveur de jeu et son TS, c'est du gaspillage, je trouve (d'autant + qu'on soutient déjà 2 équipes CS et pas n'importe lesquelles).

Pour la fusion : Je ne crois pas que Cryo doit être absorbée par Octane, ou inversément. Côté performances, ces 2 équipes ont le même poids dans la balance, je n'en vois pas une accepter de se subordonner à un autre tag.

Visiter le site web du posteur
6po0
Head Manager

Masculin
XP: 594
Moyenne d'XP: 6,39

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:49 (2008)    Sujet du message: Oneway ! Répondre en citant

Je vois mal une fusion se faire aussi, les discussions sont en attentes mais je pense un peu comme Darwiz, même si c'est vrai que si cette multigaming se ferait, elle aurait un poids et potentiel énorme.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Partenariat, sponsoring Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation