BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Dossier Sponsoring ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Partenariat, sponsoring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:28 (2008)    Sujet du message: Dossier Sponsoring ? Répondre en citant

Yop les gens,

Je voudrais savoir, si il était possible d'avoir un dossier de demande de partenariat ou sponsoring pour un Fournisseur de Serveur de Jeu CS.

Avec Def, on a essayé de look pour commencer installe un serveur CS 1.6 avec les tutos etc... sans avoir essayer, et euh comment dire ça à l'air méga chaud :s

Maintenant si BESL préfère ne pas se diriger vers ce type de partenariat, je chercherais après une personne sachant faire cela ^^

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: Dossier Sponsoring ? Répondre en citant

Nope les gars, désolé, mais les dossiers de sponsoring reste dans le cercle de direction.
Si vous avez une ouverture, une proposition, ou autre chose, il faut en faire part sur le forum et 6po0 ou moi, on fera le nécessaire en assurant le suivis.
C'est trop délicat de vous laisser lancer des appels de partenariat à la volée.

Visiter le site web du posteur
Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Dossier Sponsoring ? Répondre en citant

Ok Darwiz Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Partenariat, sponsoring Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation