BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: BESL Tournoi 1.6 Mai 2008 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: BESL Tournoi 1.6 Mai 2008 Répondre en citant

Coucou à tous,

A ma grande surprise, quand je vais trouver les Gamemasters pour savoir si ils ont bien reçu leurs lots, ils me disent que oui mais très déçu...

Promettre des Creatives et tout et leur filer des MP3 de marque blanche c'est pas très pro à mes yeux...

Par ce faite ces derniers ne participeront sans doute plus à nos events... dommage pour une des meilleurs teams belge de CS 1.6...

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 02:54 (2008)    Sujet du message: BESL Tournoi 1.6 Mai 2008 Répondre en citant

Pas pro à tes yeux ? Aie, je sais pas si je vais supporter ça.

Si on avaient étés pros, ya plein de choses qu'on auraient faites et d'autres pas, et si je devais améliorer quelque chose en premier, ça ne serait pas de m'assurer que le joueur reçoit le reward de marque indiquée, mais merci, la prochaine fois, je n'identifierai que le type de reward, je dirai : "un lecteur MP3".

Produits blanc, produits blanc, c'est vite dit, c'était quasiment le même prix, à la différence que là, bah y'en avait 5, alors que les zen, c'étaient pas le cas et comme tu m'avais dit qu'ils voulaient leur lecteur MP3 avant les vacances, ben j'ai improvisé, mais pour info, PERSONNE n'a reçu ce qui étaient indiqué sur le site, rien ne s'est passé comme prévu, et c'est pour ça qu'on a appellé le tournoi, un tournoi BETA TEST, donc a leur place, je me plaindrais pas trop, 500 euros de lot, pour une beta, je pense que c'est raisonnable.

Entre nous, ce n'est qu'un début, d'autres tuiles arrivent en force, puisque Logitech nous fait trainouiller, encore et encore.
Je l'appelle chaque semaine et chaque semaine, il a pas eu le temps de s'en occuper, donc bon, va falloir sortir le chequier je crois.

J'ai remarqué que les personnes de contacts, elles aiment bien parler et promettre des trucs en jouant les mecs super intéressés, et après, il faut leur courir après pour qu'ils se décident à remplir leur part.

Visiter le site web du posteur
Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:06 (2008)    Sujet du message: BESL Tournoi 1.6 Mai 2008 Répondre en citant

Je suis d'accord que c'est une BETA Test, peut-être aussi une faute de ma part de ne pas t'avoir prévenu d'indiquer en dessous des photos : Photos non contradictoire machin la...

Mais c'est un faite c'est fait c'est fait mais à ne pas refaire parce qu'on passe mal aux yeux des joueurs fin bon soit, une team de perdu, 10 de retrouvés mais bon Wink

Voilà voilà, je tenais juste à le signaler quoi Wink

Je pourrais te citer un exemple mais c'est pas utile hein, tu comprend bien ce que j'ai dis Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation