BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Logitech ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Partenariat, sponsoring
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: Logitech Répondre en citant

Parlons un peu de Logitech !

Ya 3 mois, mr Decrom, de chez Logitech, se disait fort intéressé de collaborer avec BESL, m'invitant à leur envoyer un calendrier de nos challenges.
Il y à 2 mois, je le contactais pour lui fournir la liste des lots pour la TMCD, l'ensemble des lots n'excédant pas 200 €.
Je l'ai appelé très régulièrement, en moyenne tt les 15 jours, et la réponse était tjs là même :
"je suis confus, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je regarde ça et je vous contacterai ce soir ou demain".

La TMCD est passée, tjs pas de lot, juste une phrase :
"Je suis désolé, nous sommes réellement intéressés de collaborer avec vous, mais je suis dans une mauvaise période, nous ne sommes que 3 à couvrir l'ensemble du territoire belge et un de mes collegues n'est plus en mesure de faire son travail, donc je ne trouve plus le temps pour votre dossier, qui n'est pas une priorité. Je vous rappelle dés que le calme revient."

Cà veut dire... Bah peu importe ce que ça veut dire, on va devoir mettre la main au porte-feuille, et ne plus compter sur Logitech, tant qu'on à pas les lots en main.

Visiter le site web du posteur
Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:57 (2008)    Sujet du message: Logitech Répondre en citant

Peut-etre essayer de contact Creative, Microsoft?(aie) Smile

FaRCoRp
Administrateur

Masculin
XP: 59
Moyenne d'XP: 1,18

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:38 (2008)    Sujet du message: Logitech Répondre en citant

Creative ??? 

Dommage pour Logitech . Es qu'il ce fou de toi ou c'est vraiment vrai ?

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:02 (2008)    Sujet du message: Logitech Répondre en citant

Farcorp : D'un coté, le mec n'est pas très sérieux de me tirer ainsi en longueur.
D'un autre coté, je pense qu'il est en effet intéressé de collaborer, mais actuellement trop occupé.

Bou : Oui, Creative et Microsoft, sont des sponsors potentiels, qui feront l'objet de notre mailing list, ce mois ci, en fait je trouvais les produits Logitech, mieux accueillit par les joueurs, c'est la raison pour laquelle j'ai fait le forcing chez eux, au lieu de passer à d'autres firmes.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Partenariat, sponsoring Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation