BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Arcalys attend de tes news Darwiz ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> GENERAL -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arocksum
Administrateur

Masculin
XP: 25
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: Arcalys attend de tes news Darwiz ! Répondre en citant

comme tu traines bcp sur le forum pour le moment, mais que apparement, tu réponds pas à tes mails ^^ Ben un petit poste d'alerte ! Arcalys m'a contacté sur IRC pour des news a propos de spy et de l'ESWC. C'est urgent !
Je te laisse donc la suite du chemin Wink

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:25 (2008)    Sujet du message: Arcalys attend de tes news Darwiz ! Répondre en citant

Ha bon ? j'ai pas reçu de mail, mais j'ai installé Thunder Zilla ou je sais plus quoi, et du coup, il me vide ma boite systématiquement, je sais plus ou sont mes mails Evil or Very Mad

Bon, je go réinstaller cette M.... d'MSN anti-IRL.

Bah moi, tt facons, je suis sur le FOFO, là ça bosse pas mal de notre coté, je vous ferai un compte rendu début de semaine.

Visiter le site web du posteur
Arocksum
Administrateur

Masculin
XP: 25
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Arcalys attend de tes news Darwiz ! Répondre en citant

lol ^^ okay  Okay

tiens en parlant de boite mail, tu saurais pas me redonner mes identifians de mon adresse arocksum@besl.be ?
J'ai reformaté mon pc et vu que tout mes mdp sont ds Firefox, ben j'ai tout perdu -_-'

Merci !

Ps;: Suis content, TM prend de l'ampleur progressivement. Il ba bientot arrriver sur Lan Area Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> GENERAL -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation