BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bonjour à tous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> GENERAL -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Link

Masculin
Jeux de prédilection: Call of duty 4, Zelda
XP: 2
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 01:55 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Link, 19 ans, étudiant en ... (je m'embrouille déjà). Bref, je suis depuis très longtemps passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de jeux Pc (call of duty 4 est mon petit protégé). J'ai découvert ses dernières années la joie des jeux en réseau, des teams, de mon skill limité Mr. Green , etc...

J'ai depuis quelques temps l'idée de réaliser en Belgique des Lan compétition afin de développer l'E-sport dans notre pays (qui est un peu dans l'ombre de ses voisins).

J'ai par exemple été très impressionné par les évènements organisés par BattleFrance et j'ai la fierté de croire que nous pouvons faire jeu égal avec ce genre d'organisation (beaucoup de joueurs belges sont dans des équipes française de haut niveau) et je suis persuadé que notre position au niveau européen est idéal pour la réalisation de ce genre d'évènement !

Je voulais donc savoir si vous seriez intéressé par l'organisation de ce genre d'évènements (sponsoring ou organisation proprement dite) ou si vous sauriez me mettre en contact avec des personnes motivées dans ce domaine (afin de formé une équipe et de travailler sur ce projet)...

xFire: 8r4v0

Petit CV :

2006/2007 : obtention du cess au collège Saint Louis (Liège)

2007/2008 : voyage d'un an au Canada, apprentissage de l'anglais (EF) (niveau : Upper Advanced)

Depuis 2006 : Jeux en réseau et découverte de l'e-sport en général

MSN
Link

Masculin
Jeux de prédilection: Call of duty 4, Zelda
XP: 2
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 01:56 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bannir   Crying or Very sad

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> GENERAL -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation