Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
darwiz Head Manager
|
Posté le: Jeu 17 Juil - 03:45 (2008) Sujet du message: Sponsoring BESL. |
|
|
A l'heure où j'écris ces lignes, la BESL sponsorise 3 équipes.
Edream - Equipe Counter Strike => un serveur dédié depuis le mois de d'avril. Octane - MultiGaming => un serveur dédié depuis le mois de juillet. Cryo Gaming - MultiGaming => Services, frais de déplacement.
Nous recevons régulièrement des dossiers et demandes de sponsoring, mais nous ne sponsorisons pas systématiquement.
Les conditions à remplir, pour bénéficier d'un sponsoring "lourd" (Serveur dédié, T-Shirt, Frais de déplacement, etc), sont :
- Etre une équipe belge, même si certains des joueurs qui la compose, ne le sont pas.
- Ne pas évoluer dans une discipline dont nous sponsorisons déjà une équipe, (actuellement C.S. - TrackMania - C.o.D 4)
- Etre disposés à participer aux event promotionnels de la BESL.
- Etre classée dans le top 3 en Belgique.
- Ou évidemment, comme l'équipe Edream, fournir un service substantiel, ce qui transforme la relation en partenariat.
- Disposer d'un site internet.
Les conditions à remplir, pour bénéficier d'un sponsoring "léger" (Serveur TS, BNC), sont : - Etre une équipe belge, même si certains des joueurs qui la compose, ne le sont pas.
- Etre classée dans le top 10 en Belgique.
- Disposer d'un site internet.
Si vous avez des questions, ou si vous répondez à ces critères et souhaitez solliciter un sponsoring, merci d'envoyer un courrier à cette adresse : sponsoring@besl.be
Dernière édition par darwiz le Dim 3 Aoû - 17:53 (2008); édité 1 fois
|
|
|
 |
Bou Administrateur
|
Posté le: Dim 3 Aoû - 17:44 (2008) Sujet du message: Sponsoring BESL. |
|
|
Yop Darwiz,
Je viens d'aller voir les channels des teams dotGame et Edream, je ne vois plus personne.
Peut-on en conclure que ces teams sont inactive voir morte ?
|
|
|
 |
darwiz Head Manager
|
Posté le: Dim 3 Aoû - 17:54 (2008) Sujet du message: Sponsoring BESL. |
|
|
DotGAME oui, d'ailleurs on a cessé le sponsoring, tu fais bien de me le rappeller, j'ai pus mettre ce post à jour ^^
|
|
|
 |
6po0 Head Manager
|
Posté le: Mer 6 Aoû - 00:23 (2008) Sujet du message: Sponsoring BESL. |
|
|
Edream n'est donc plus dans les équipes sponsorisées également ? _________________ W00000000t !!!!!
|
|
|
 |
|