BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: FNAC - Event d'exhibition ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 03:34 (2008)    Sujet du message: FNAC - Event d'exhibition Répondre en citant

BXL = Bruxelles = Bruxelles (bʁy.sɛl : prononcer "Brusselle"), (Brussel en néerlandais, Brüssel en allemand) est la capitale de la Belgique (Bruxelles-ville) et l'un des sièges de l'Union européenne et de plusieurs de ses institutions. Elle est le siège des gouvernements et parlements de plusieurs des entités fédérées qui composent la Belgique (la Région de Bruxelles-Capitale, la Communauté française de Belgique, la Communauté et la Région flamande), ainsi que d'organisations internationales, dont l'OTAN.

Visiter le site web du posteur
FaRCoRp
Administrateur

Masculin
XP: 59
Moyenne d'XP: 1,18

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:45 (2008)    Sujet du message: FNAC - Event d'exhibition Répondre en citant

Merci ^^ .

Sinon très belle image . on a pas sa en France je crois .

Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: FNAC - Event d'exhibition Répondre en citant

Un hotel de ville pareil c'est clair que non ^^ mais vous avez plein d'autre monument aussi beau ^^

J'ai eu l'occasion de voir l'extérieur du théâtre de Bordeaux c'est super beau ^^

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: FNAC - Event d'exhibition Répondre en citant

Je crois que si on doit comparer la beauté des monuments, je dirais que la France l'emporte haut la main lol. A mon avis, il ne doit pas y avoir BCP de pays qui peuvent faire mieux Cool

Pour la petite histoire, l'architecte qui a réalisé le monument que tu vois sur la photo, s'est trompé de quelques dizaines de cm, dans ses calculs, ce qui fait qu'une fois que tu es sur la place et que tu regardes l'hotel à bonne distance, il y a un déséquilibre très visible, du coup l'architecte s'est suicidé en se jetant du haut de la flèche Confused

(Avec 3DSMAX il serait toujours en vie)
Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation