BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les BESL GEEK DAY'S ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: Les BESL GEEK DAY'S Répondre en citant

Concept : organiser des compétitions online, tout public, du type : "question pour un champion", ou "trivial pursuit".

Pour l'instant, le dossier vient de partir chez GOOGLE France, avec une demande d'autorisation d'utiliser leur nom, dans l'intitulé de notre concept.

Je n'attends pas de réponse avant au moins 10 à 15 jours.

Dés que j'ai leur réponse positive, on peut démarrer une première simulation, entre amis, pour tester le moteur.
Avoir l'autorisation de
GOOGLE est un gage de confiance international et est évidemment un + pour notre concept, sans pour autant être indispensable.

Si j'ai une réponse négative, alors il faudra trouver un autre nom pour cette compétition.

Dernière édition par darwiz le Ven 1 Aoû - 18:40 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
FaRCoRp
Administrateur

Masculin
XP: 59
Moyenne d'XP: 1,18

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:24 (2008)    Sujet du message: Les BESL GEEK DAY'S Répondre en citant

Es que il y a un moyen de voir les réponses des autres  sur le site Darwiz ?

merci d'avance Wink

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:08 (2008)    Sujet du message: Les BESL GEEK DAY'S Répondre en citant

Pas sur que je vais proposer cette option, qui n'apporte rien de réellement important et qui prendrait certainement BCP de place dans la base de donnée.

Visiter le site web du posteur
FaRCoRp
Administrateur

Masculin
XP: 59
Moyenne d'XP: 1,18

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: Les BESL GEEK DAY'S Répondre en citant

Non car j'ai répondu au questions mais je ne vois pas de module pour dire '' Merci de votre participation a bientôt'' .

C'est très bizarre on dirait que sa bug ou que sa ne marche pas lol .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation