BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les BESL GEEK DAY'S ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arocksum
Administrateur

Masculin
XP: 25
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:03 (2008)    Sujet du message: Les BESL GEEK DAY'S Répondre en citant

FaRCoRp a écrit:

Je suis pas d'accord avec le fait que sa ne coute pas un euro .

tu oublie que il faut acheter un pc et une connection internet haut débit  mdr .

MDR ^^

Et sinon, à la BESL ca coute quoi ?

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:05 (2008)    Sujet du message: Les BESL GEEK DAY'S Répondre en citant

Ben c'est de la BESL dont je parlais, a BESL ça ne coute pas un franc, sauf peut-être pour les lots de la bêta privé et la bêta publique.
Mais ensuite, ce sont les sponsors qui offriront les lots.

Visiter le site web du posteur
FaRCoRp
Administrateur

Masculin
XP: 59
Moyenne d'XP: 1,18

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Les BESL GEEK DAY'S Répondre en citant

Ah pour la bêta privé met le tee-shirt GEEK il est trop classe . Tu le met pour aller a la plage ou aller a micromania c'est styler lol

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: Les BESL GEEK DAY'S Répondre en citant

Bon, je gamberge dessus depuis un bon bout de temps, je pense que finalement, je vais opter pour : Les BESL GEEK DAY'S.

C'est surement un geek qui va win, de toutes façons.

Bon, reste plus qu'a préparer les questions Okay

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation