BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les BESL GEEK DAY'S ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arocksum
Administrateur

Masculin
XP: 25
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: Les BESL GEEK DAY'S Répondre en citant

Moi y a un truc que je comprend pas : Quel est l'objectif d'une telle compétition ?

FaRCoRp
Administrateur

Masculin
XP: 59
Moyenne d'XP: 1,18

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:31 (2008)    Sujet du message: Les BESL GEEK DAY'S Répondre en citant

C'est un jeu ou tout le monde peut joué . Sa peut aller d'un avocat ou d'un flic , en passant par un épicier , ou sinon un chauffeur , ou un éléve en 3ème , ou un astronaute .

Le seul point commun c'est que il ont tous un pc avec une connection internet et un clavier et souris Okay

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:59 (2008)    Sujet du message: Les BESL GEEK DAY'S Répondre en citant

Oui, l'intérêt premier est de toucher un maximum de personne, ce qui n'est pas le cas avec nos précédentes compétitions, ou on n'attendait que les joueurs évoluant sur la discipline précise.

Ici, tout le monde peut jouer, tout le monde peut gagner, donc on peut ramener BCP plus de monde.
De plus c'est instructif, amusants, ne demande AUCUNS entrainements, ne nous coute pas un euro d'organisation, on peut aussi en organiser une tous les 3 jours si on veut, car ça ne demande aucunes grosses mises en place et surtout, je peux allez chercher n'importe quels sponsors, puisque n'importe lequel d'entre eux, peut devenir le thème d'une des questions et donc offrir les lots.
Cool

Visiter le site web du posteur
FaRCoRp
Administrateur

Masculin
XP: 59
Moyenne d'XP: 1,18

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Les BESL GEEK DAY'S Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec le fait que sa ne coute pas un euro .

tu oublie que il faut acheter un pc et une connection internet haut débit  mdr .

Non pour dire que cette compétition ce trouve entre 7ans et 90 ans .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation