BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: BMW CUP - Compétition TrackMania ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:35 (2008)    Sujet du message: BMW CUP - Compétition TrackMania Répondre en citant

Non, la BMW CUP est une compétition évènementielle et je n'ai tjs pas envoyé le dossier a BMW, faut que je me bouge.

Pour la compétition du mois d'Août, c'est vous les admins, c'est vous qui voyez, vous disposez de tous les outils nécéssaires, donc à vous de jouer ^^

Visiter le site web du posteur
Arocksum
Administrateur

Masculin
XP: 25
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:06 (2008)    Sujet du message: BMW CUP - Compétition TrackMania Répondre en citant

Ouai sauf que tout le monde n'a pas TMU ^^

(Ps : Tiens Darwiz, moi et Far, on devait pas passer dessus grace a toi ?^^)

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: BMW CUP - Compétition TrackMania Répondre en citant

Hé non, tout le monde n'a pas TMU et ça n'empeche pas de réaliser cet évènement.
Pour le compte TMU ==> voir mon post au sujet des lots
  Cool

Visiter le site web du posteur
Arocksum
Administrateur

Masculin
XP: 25
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: BMW CUP - Compétition TrackMania Répondre en citant

darwiz a écrit:

Hé non, tout le monde n'a pas TMU et ça n'empeche pas de réaliser cet évènement.
Pour le compte TMU ==> voir mon post au sujet des lots
  Cool
Ben oui, je sais ^^ c'était ca mon "HS" ^^

Sinon, je sais bien que ne pas avoir TMU n'empêche pas de réaliser l'évènement. Il y a à l'heure actulle la plus grosse compétition TMU : La Giant Cup. Qui dure 2 mois je pense en réalisant 12 9 tournois !

http://pad.esportsfrance.com/actualites/15137/

^^ Alors que la GC TMNF s'est réalisé en 2 jours Okay

Si vous avez pas vu : http://www.esportsfrance.com/actualites/15575/ Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation