BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: La Web TV. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Le site internet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 03:54 (2008)    Sujet du message: La Web TV. Répondre en citant

La BESL TV est un système Mogulus (http://www.mogulus.com/studio), configuré, adapté et redesigné pour qu'il s'adapte a notre site.

Actuellement, une 50taine de clip tourne en boucle pour une total de 150 min, le tout programmé par nos soins, à FarCorp et moi même.

Mais il n'y à pas de limite de clip, ni de temps et 10.000 utilisateurs peuvent visionner la TV simultanément.

La BESL TV est visible sur notre site et aussi celui de la multi-gaming, à laquelle Farcorp et moi, appartenont. www.kaogames.net.

La BESL TV peut etre rapidement et facilement intégrée à n'importe quel autre site ou forum.

Si le coeur vous en dit, sentez vous libre d'y intégrer les vidéos que vous jugerez intéressantes, je vous créerai volontier un compte admin sur la console de programmation.

Je vous demanderai simplement de ne programmer que des vidéos de bonnes qualités, donc pas de Youtube ou Dailymotion, préférez plutôt : Gametrailer - Gamersyde - Eurogamer, ou les vidéos sont de bien meilleur qualité Okay
Installez également Realmedia player, qui permet de télécharger tres facilement, les vidéos sur les sites internets.

Si vous souhaitez intégrer la BESL TV sur un site de vos amis, je vous communiquerai le script à Copier/coller Smile

Visiter le site web du posteur
Sold
Administrateur

Masculin
XP: 20
Moyenne d'XP: 1,11

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: La Web TV. Répondre en citant

Je veux bien taper les meilleurs vidéo trackmania mais c'est du youtube ... mais mtn il y a moyen de choisir la qualité sur youtube et certaines vidéo sont pas mal 

MSN
FaRCoRp
Administrateur

Masculin
XP: 59
Moyenne d'XP: 1,18

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message: La Web TV. Répondre en citant

Es que sa serait bien de mettre la web TV sur les équipes que sponsorise BESL . non ??

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:40 (2008)    Sujet du message: La Web TV. Répondre en citant

Ca ne dépend pas que de nous, héhé. 

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Le site internet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation