BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: La Web TV. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Le site internet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 02:59 (2008)    Sujet du message: La Web TV. Répondre en citant

Bon, aujourd'hui, j'ai rajouté 45 min de clip, ya un peu de tout et en bonne qualité.
Toutefois, je ne suis pas encore pleinement satisfait du format des vidéos, je pense que c'est perfectible.

Visiter le site web du posteur
FaRCoRp
Administrateur

Masculin
XP: 59
Moyenne d'XP: 1,18

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:06 (2008)    Sujet du message: La Web TV. Répondre en citant

Ok . Es que tu va passer au 2eme niveau de la TV et faire un programme TV ou on laisse les clips tourner comme MTV ou NRJ 12  Question Question

darwiz
Head Manager

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:46 (2008)    Sujet du message: La Web TV. Répondre en citant

Bien vu, il va falloir passer par une programmation structurée genre :

• 14h - 15h : Reportages.
  • 15h - 16h : Bandes annonces.
  • 16h - 17h : Gameplay.
  • 17h - 18h : Coverage.
  • 18h - 20h : Machinimas WoW.
  • etc...
Mais need encore de la matière.

Par contre, Mogulus
(le système qui héberge la WebTV) vient de recevoir des fonds d'un gros investisseurs et çà va pas mal bouger et s'améliorer.

darwiz
Head Manager

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: La Web TV. Répondre en citant

Bon, les nouvelles :

Il faut savoir que la BESL TV n'est pas seulement visible sur notre site,
elle est aussi visible sur le site de la multigaming dont je suis membre et aussi sur le site de Mogulus :
http://www.mogulus.com/besltv
Comme on peut le constater sur ce site, les statistiques sont encourageantes, la BESL TV à été regardée 11.000 fois cette semaine, et 2.000 fois aujourd'hui.

Ca vaut la peine de s'investir un peu, c'est pourquoi je vais customiser notre page BESL chez Mogulus et aussi faire des dossiers de partenariats avec des sites qui ont un intérêt a se joindre à nous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Le site internet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation