BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: La Web TV. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Le site internet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaRCoRp
Administrateur

Masculin
XP: 59
Moyenne d'XP: 1,18

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:40 (2008)    Sujet du message: La Web TV. Répondre en citant

Oué oué . Question programmation depuis le début je cogite dessus  Very Happy .

Alors comme tous le monde le sais,  les GEEK ou les no life ne se lève que a 12H ou 11H si petit creux lol .

Voici le planning que j'ai réfléchie :

• 12h - 14h : Clip de jeux vidéo de tous genre .
  • 14h - 15h : Bande annonce , Trailer inédit ou pas .
  • 15h - 16h : Reportage live ou d'autre site .
Juste pour info une personne normal revient vers 16h de la plage ou du boulot (goûter) .

Bon la meilleur audience c'est 16h et 19h .

La il faut accentuer sur le live pendant cette période . Alors niveau live faut voir . Comme j'ai vue ce soir un live de la Beta de Wow (Bon les commentaire sont en anglais mais excellent  Smile ) .

• 16h - 19h : Live avec jeu de test ect...

Après le soir c'est ou les gens regarde un film ou joue à un jeu .

Et bien la BESL TV peut le soir faire son soir . Et oui des soirée a thème comme mettre un soirée Wow avec des clip , film ect...

Soirée counter strike .

Soirée jeu inconnue .

Soirée GEEK avec reportage GEEK et tout .

BESL TV pourra inventer à l'infinie Smile .

Comme sa chaque semaine la BESL TV proposera non pas du revue mais de l'inédit tous les soirs .

On peut dire que le samedi et dimanche c'est des rediffusions comme sa peu permettre de tout préparer pour la semaine mais a en discuter Smile .

ps: les programmes de la nuit ces comme sur les chaines musical des clips ,clip ,clip toute la nuit .

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 02:23 (2008)    Sujet du message: La Web TV. Répondre en citant

Programme intéressant et ambitieux  Cool

En attendant faut remplir, pour attirer tjs plus de monde.

Je viens d'insérer une 15zaine de nouveaux clips, pour un total de 45 min de vidéo, a 90% français.
Des trucs que j'ai ramassé de Daily Motion
Cool

Visiter le site web du posteur
FaRCoRp
Administrateur

Masculin
XP: 59
Moyenne d'XP: 1,18

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 02:50 (2008)    Sujet du message: La Web TV. Répondre en citant

Tous a fait d'accord pour remplir et arriver à la barre de 24H de clip  Cool ^^.
Mais il y a un bémol :

Le spectateur va sur BESL et regarde BESL TV , mais il pourrai regarder une autre chaine .

Pourquoi il reste devant son pc à regarder ?

Je crois savoir : il regarde, car ça lui passionne et il aime cette TV . Mais à un moment les clips sa lasse et il part ailleurs, car le contenue n'y ait pas .

Voilà ce que le spectateur veut voir : Du Contenu .

Bon peu importe le principal c'est de remplir après ça sera.... faux voir Wink

darwiz
Head Manager

Masculin
XP: 727
Moyenne d'XP: 4,18

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: La Web TV. Répondre en citant

J'ai pas compris, mais ça à l'air bien  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> STAFF BESL -> Le site internet. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation