BESL Index du ForumRechercherFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: PlayLan 2008 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> GENERAL -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: PlayLan 2008 Répondre en citant

Bonne chance pour votre lan !

Je ne serais évidement plus en Belgique à ces dates la, sinon j'aurais bien proposé de faire un coverage BESL de la lan Wink

Pour une prochaine fois !

6po0
Head Manager

Masculin
XP: 594
Moyenne d'XP: 6,39

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 00:05 (2008)    Sujet du message: PlayLan 2008 Répondre en citant

On peut toujours garder l'idée, Si on y passe pourquoi pas faire un petit dossier et prendre les résultats, on en discutera et tâcherons de faire quelque chose si possible : )

Visiter le site web du posteur
PlayLan

XP: 9
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:36 (2008)    Sujet du message: PlayLan 2008 Répondre en citant

Impeccable Smile
N'hésitez pas à nous prévenir, que ce soit par ce message ou via notre forum (http://forum.playlan.be) Very Happy
Les résultats seront également disponibles en ligne une fois la Lan terminée, si jamais vous n'avez pas le temps de les prendre Wink

Visiter le site web du posteur
Bou
Administrateur

Masculin
XP: 1 427
Moyenne d'XP: 14,56

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: PlayLan 2008 Répondre en citant

Si j'ai le temps et qu'on me donne les infos nécessaire, je peux taper un débriefing de la lan sur le site une fois terminée Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BESL Index du Forum -> GENERAL -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation